Le mécanisme secret de la grande pyramide d’Egypte

Conférences et autres évènements

mardi 4 octobre 2011 par Philippe Lheureux

Interview pour l’émission de radio Bob vous dit toute la vérité.

Bob m’a interviewé pendant une heure et l’émission sera diffusée le 10 Janvier 2014 entre 21h et minuit sur la webradio privée Bob vous dit toute la vérité. Ceux qui ne sont pas abonnés pourront podcaster le lendemain sur leur site.

Interview diffusé sur IDFM 98.0 Mhz

Corinne Grumberg m’a interviewé (voir ci-dessous) et l’émission sera diffusée le Jeudi 6 octobre 2011 à 14h et le Dimanche 9 octobre 2011 à 21h30 sur IDFM.

Vous pourrez facilement l’écouter sur le web à cette url :

http://www.idfm98.fr/player.php

Le mécanisme secret de la pyramide de Khéops ! ...avec Philippe Lheureux

Un interview réalisé par Corinne Grumberg pour le site www.lavoiximpertinente.com

Sur la grande pyramide d’Egypte, tout a été dit… ou presque ! Et si nous étions passés à côté de l’essentiel ? Si le « secret » restait encore à découvrir ? Philippe Lheureux - technicien fluide dans un des plus grands bureaux d’études bâtiment de la région parisienne -, nous entraîne dans son univers : pas à pas, il nous explique le mécanisme secret de la grande pyramide. A quoi sert la pièce dite « chambre du Roi » ? Est-ce vraiment un tombeau ? Que penser de la chambre de la Reine ? A quoi était destinée la grande galerie ? Sa théorie répond à nombre de questions et permet d’expliquer ce qui - jusqu’ici - était considéré comme des anomalies architecturales. Un énorme travail de recherche et d’étude pour une théorie bien inspirée !

Pour plus de facilité, vous trouverez dans la rubrique "dossier", un plan détaillé de la pyramide... histoire de ne pas vous perdre en chemin....

Durée : 86 min

Ecoutez un extrait.

Je précise que nous ne touchons pas un centime d’euro sur cet interview.

Colloque ATLANTIS

Organisé par l’association ATLANTIS présidée par Jacques Grimault.

Salle Jean Dame, 17, rue Léopold Bellan 75002 Paris

125 personnes environ étaient présentes dans cette salle de cinéma de 250 places pour assister à cette conférence qui s’est terminée avec la projection de cette vidéo en HD et en grand écran.

Inutile de vous préciser que les applaudissements étaient au rendez-vous. Un article concernant notre théorie figure aussi dans cette revue.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 801858

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 7- www.kheops.biz   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES

Creative Commons License